3 conseils Seo pour améliorer le référencement de votre site web

Vous avez investi dans la site internet qui vous convient, qui vous correspond et bien placé dans les pages du moteur de recherche de Google. mais vous êtes peut-être à la deuxième ou la troisième voir beaucoup plus loin dans les pages de recherche sur les mots clés qui vous intéresse !

Conseils Seo

Vous aimeriez savoir comment faire pour monter dans les moteurs de recherche, pour être beaucoup plus visible. Dans cette article , je vais vous donner trois conseils seo pour améliorer le positionnement de votre site web.

1.Le premier conseil seo : Le contenu

Essayer de rédiger votre contenu avec des mots clés pertinents par rapport à  votre activité. Mettez vous à la place de votre cible et posez vous la question de comment elle ferait pour vous trouver sur le web. Répertoriez ensuite ce nuage a de mots clés ou des expressions suivantes. Afin de pouvoir les utiliser sur vos pages web, n’oubliez pas une requête principale par page.

2. deuxième conseils seo: La balise Alt

Soigner vos images, le fait de renommer des images avec des mots clés pertinents améliore efficacement votre référencement. A moins que vous ayez une centaine de photos sur votre site cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps, c’est très facile à mettre en place et boost votre référencement.

3.Troisième conseil seo : Article Invité

Une autre technique très intéressante pour dynamiser votre référencement fait de faire des échange de liens alors bien entendu il n’est pas question de faire descendre le lien avec des sites de mauvaise qualité qui pourrait vous porter préjudice en revanche il est tout à fait possible pour vous d’inviter les experts par exemple des blogueurs à intervenir sur votre site internet, votre blog.

Si vous avez un blog sur votre site, il est également intéressant de demander en échange un lien vers vers votre site web. Important soyez très vigilant sur la duplication de contenu aujourd’hui cette technique est particulièrement pénalisé par Google, s’il constate que votre contenu dupliqué sur votre propre site internet ou sur d’autres sites internet vous risquez fortement d’être blacklisté.

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire , et n’hésitez pas à utiliser la section commentaire pour donner votre avis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *