Community Manager Marseille

Le community manager est le représentant de votre entreprise sur les réseaux sociaux, l’objectif du community manager peut varier de l’acquisition de trafic, gagner en visibilité ou accroitre la notoriété de l’entreprise pour laquelle il travaille. En plus de ses missions cité plus haut ainsi que celle de veille, d’E-réputation le community manager se déplace sur le terrain lors de divers évènements  .

Community manager pour les entreprises et les Administrations

Je vous propose de prendre la casquette de community manager, à l’aide d’un cahier des charges

 Aujourd’hui les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour votre entreprise. 

Il est difficile de ne pas être présent sur ces derniers.

Améliorer votre visibilité, vous demande du temps et du travail en plus d’avoir une méthodologie.

Confier moi cette mission

En tant que community manager , je sais que la gestion de vos réseaux sociaux est très important.

Le temps consacré à cela vous empêche de continuer votre activité.

Malgré cela, être sur les réseaux sociaux reste aujourd’hui une obligation. 

Voici quelques points de réflexion si vous vous posez encore la question.

Les bénéfices des réseaux sociaux sur votre entreprise sont multiples :

les réseaux sociaux sont un tremplin pour améliorer votre visibilité auprès de vos fournisseurs, leads et partenaires.

toucher un public plus large par une photo ou du story-telling avec une audience locale, nationale ou mondiale selon votre activité.

 créer du contenu captivant amènera une source de trafic supplémentaire sur votre site web

être présent sur les réseaux sociaux c’est aussi pouvoir interagir avec son audience, mieux la connaître et améliorer l’impact de votre E-réputation

Social Media manager & Community manager

J’ai la volonté d’aider les créateurs et entrepreneurs dans le développement de leurs activités sur les plateformes sociales.  Avant même d’agir, ensemble nous établissons une stratégie adaptée et réalisable à votre activité, analysons votre concurrence sur les différents supports, c’est le rôle du social media manager.

Par la suite, Je passe à l’action selon le plan stratégique mis en place et validé ensemble en amont, c’est le rôle du community manager.